La croisière Chanel s’amuse !

 

IMG_1346 Pour son défilé croisière, Chanel nous embarque sur les bords de la Riviera, havre de paix méditerranéen si cher à Gabrielle Chanel. Afin de sublimer notre hâle et être assortie à l’azur du ciel et de la mer, la maison nous propose une gamme complète pour être la beauté de l’été.

La routine beauté pour le teint s’allège pour se résumer par une « Lumière d’été » (sculptée en camélia, so Chanel), suffisant pour illuminer notre peau ensoleillée, et garantir toujours plus d’éclat.

IMG_1349 Les yeux se contenteront de stylos Eyeshadow, agréable à la fois pour sa simplicité d’application mais aussi pour sa formule hautement concentrée en eau qui rafraîchit instantanément nos paupières asséchées. Les couleurs, éclatantes et longues tenues, se raccordent au thème méditerranéen grâce à des nuances azures, dorées, violettes et roses poudre. Nos yeux seront parés pour les soirées de plage !

Les lèvres auront le choix entre les rouges « coco shine » et les gloss « lèvres scintillantes » pour nous assurer un sourire sensuel. Les rouges coco, très appréciables pour leur hydratation, se fondent dans des teintes discrètes mais scintillantes roses et brunes . Les «  lèvres scintillantes » nous offrent des couleurs plus pétillantes avec un « Rose paradis » intense et « Allegria », rouge puissant.

IMG_1347 Mais les stars de cet été seront nos ongles ! Chanel nous propose 4 couleurs audacieuses qui habilleront nos mains et pieds bronzés dans le décors de la Riviera. «  Terrana « est un brun chocolat aux reflets rosés (parfait pour sublimer des sandales), « Coquelicot » un rouge vermillon absolument magnifique «(mon coup de cœur ! à adopter pieds et mains assortis), « Lavanda », un violet vif assez surprenant, et enfin « Méditerranéen », qui, sans surprise, évoque le bleu azur de la mer.

IMG_1350 Grâce au maquillage de la collection croisière, soyez prêtes à vivre un été méditerranée où que vous soyez !

Et pour celles qui sont tombées sous le charme de la tendance nude (c’est à dire un maquillage naturel mais travaillé), la désormais ligne culte « Les Beiges » de Chanel s’enrichit de baumes à lèvres légèrement teintés et de poudres « marinières » qui sublime le teint sans le couvrir. Associé à un blush en stick, notre teint joue avec les effets des beaux jours, et ce même caché dans des bureaux.

La ligne est toujours incarnée par la sublime Giselle Bünchen, dont la beauté éclatante naturelle nous donne envie.

Chanel nous offre les moyens de sublimer notre naturel, un luxe désormais accessible !

Poster un commentaire

Classé dans L'instant beauté d'Aliénor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s