Les Parfums : rencontres parfumées et dédicaces du livre

13 octobre Mon livre “Les Parfums”, collection Bouquins chez Robert Laffont, a été lancé le 13 octobre 2011 lors d’une soirée chez Firmenich et se trouve depuis le 3 novembre en librairie. Après une journée de rencontres et signatures très réussie et magnifiquement organisée par David Depuydt chez Place Vendôme Haute Parfumerie à Wevelgem (Belgique), je recommence avec enthousiasme d’autres journées marquées sous le signe du parfum, pour vous rencontrer et dédicacer mon livre.

Coffret PARFUMS Je serai le samedi 19 novembre chez Jovoy Parfums Rares, 29 rue Danielle Casanova à Paris de 15h à 18h pour une dédicace du livre, qui y sera en vente. Je serai aussi heureuse à cette occasion de vous présenter ma nouvelle collection de bougies parfumées.

Le vendredi 25 novembre à partir de 20H30, une soirée littéraire est organisée à la librairie Le Livre Bleu, 18 rue de Montreuil à Versailles, qui chaque mois présente un livre et un auteur.

Le samedi 3 décembre à partir de 15h, je serai à la très belle Librairie des Princes, au château de Versailles. Lors de cette séance de dédicace, je vous ferai sentir, grâce au concours de la Maison Firmenich, quelques essences mythiques, qui ponctuent l’épopée des parfums.

Les dimanches 4, 11 et 18 décembre, je serai au Marché de Noël du Trianon Palace à Versailles, où le livre sera aussi en vente.

J’espère vivement avoir le plaisir d’évoquer avec vous les mystères, les secrets et toutes les formes de séduction du parfum !

Lire aussi l’article d’Ariane Le Febvre :  » « Les Parfums » sont à la une de l’Observatoire des Cosmétiques » (www.observatoiredescosmetiques.com)

Elisabeth de Feydeau : “Les Parfums”, collection Bouquins (Editions Robert Laffont), 1216 pages, 32 euros

8 Commentaires

Classé dans Notes de tête

8 réponses à “Les Parfums : rencontres parfumées et dédicaces du livre

  1. Toutes mes félicitations pour ce magnifique ouvrage !!!

  2. TULLOCH

    Très fière de sa soeur! bravo!
    godeleine

  3. Tahoser

    Bonjour,
    Est-il possible de vous faire dédicacer des livres pour mes collègues ? Nous travaillons dans le secteur de la beauté et je souhaiterai leur faire un beau cadeau de Noël.
    Tahoser

    • elisadefeydeau

      Bonjour,
      Ce sera avec plaisir ! Voici des possibilités : je suis le 3 décembre à la librairie des Princes à Versailles mais aussi le 9 décembre (de 18h à 21h) chez Sens Unique, 13 rue du Roi de Sicile à Paris. Ou encore au Trianon Palace (Versaille, 1 bd de la Reine) tous les dimanches du 4 au 24 décembre de 16h à 18h. Je serai ravie de vous rencontrer et de dédicacer des ouvrages pour vos collègues du secteur de la Beauté ! Cordialement

  4. Tahoser

    Bonsoir,

    Mille mercis !
    Je viendrai donc le 9 décembre à 20h chez Sens Unique. Je prendrai soin de réserver les livres avant.
    Cordialement

  5. Clémence Z

    Bonjour Elisabeth,
    Je suis votre blog depuis quelques temps avec l’ envie de vous poser tout un tas de questions!

    Passionnée par la parfumerie j’ai intégré une école de commerce à Marseille dans le but d’ arriver par des stages/doubles compétences/alternances au métier d’évaluateur dont m’a parlé le parfumeur de la maison Jovoy, François Hénin.
    Serait-il possible d’entrer en contact avec vous pour avoir des conseils et avis sur les formations possibles?
    Ce serait un honneur… et, j’en suis certaine, très bénéfique!

    Je vous remercie d’avance et espère avoir bientôt de vos nouvelles,
    Très cordialement,
    Clémence

Laisser un commentaire

