Bienvenue au Paradis, nommé La Prairie !

 

« Souvent, le paradis est une vaste prairie aux fleurs d’or« , écrivait Angelo de Gubernatis dans sa Mythologie des Plantes en 1878.

boutique-la-prairie-st-honore En tous les cas, le paradis a aujourd’hui une adresse sur terre, à Paris, c’est celle de La Prairie. Cette élégante boutique, où règne une harmonie virginale a créé « The art of Beauty », un ensemble de soins d’exception prodigués dans un univers de luxe, de détente et de plaisir absolu. J’ai testé la totale sophistication des Soins Cellulaires Suisses et je me suis abandonnée aux mains expertes de la charmante Rachel pour une méthode de soins exclusive et des techniques de massage personnalisées. Telle une fée, Rachel vous ressuscite la peau et l’esprit en quelques heures. C’est inouï mais cela marche vraiment car les solutions sont adaptées aux besoins de notre peau qui souffre trop souvent de notre vie trépidante.

600_x_400_LaPrairie-Boutique_3 Tout commence par un diagnostic de la peau, où va vous être proposé le soin pour le visage ou pour le corps adapté à vos besoins. Pour moi, ce fut « Beauté Parisienne », dont le nom seul est déjà une promesse. C’est le soin personnalisé par excellence. Experts dans la lutte anti-âge, les laboratoires La Prairie ont créé ce soin global visage et corps associant le pouvoir rééquilibrant des extraits de platine pur à une expérience de bien-être ultime. Je constate que j’ai finalement le même goût en joaillerie qu’en cosmétique et c’est parti pour ce transport voluptueux vers la planète Bien-être.

img_20150120_210957 La cabine est spacieuse, accueillante, bienveillante. Tout est douceur, chaleur et confort. La lâcher-prise a commencé. Rachel commence par me masser le dos, les épaules et les cervicales avant de passer aux soins du visage. C’est délicieux de sentir mes traits se délier, mes raideurs se détendre et mes nœuds se dénouer. Ma peau devient réceptive et chaque partie du soin est un cheminement vers la sérénité dans cet univers feutré. Mon visage se détend, se lisse et l’éclat revient peu à peu. Lorsque le masque est posé, Rachel vient me détendre les pieds par un long et profond massage. Je ronronne, je somnole avant que ce protocole de pur plaisir ne s’achève par les derniers soins posés sur la peau : sérum cellulaire platine rare, crème cellulaire platine rare tant pour le visage que pour le contours des yeux. Au final, une brume du fluide perfecteur or pur vient illuminer mon teint. Je me réveille détendue comme jamais, émerveillée et encore sur ce petit nuage, d’un raffinement inégalé.

m11841239_PRAIRIE_logo3 J’avais appris que la quête d’une beauté intemporelle avait été au commencement la principale mission de la Clinique la prairie, à Montreux en Suisse, aux pieds des Alpes majestueuses et au bord du lac Léman, ainsi que l’inspiration de leurs formules révolutionnaires. J’ai pu vérifié que leurs soins ont cet intelligence obtenue par la parfaite combinaison entre science et techniques, art et matières rares, plaisir et luxe. La plus précieuse des ressources est bien le temps et on le gagne grâce à La Prairie mais sans « la peau de chagrin » !

La Boutique La Prairie. 199, rue Saint-Honoré – 75001 Paris

Tél : +33 (0)1 42 21 18 72

Poster un commentaire

Classé dans Notes de coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s