Moroccanoil : des cheveux de soie !

IMG_1686 Véritable star des backstages des Fashion Weeks et des salons de coiffures, la marque américaine  Moroccanoil propose une gamme de soins pour les cheveux à base d’une huile à la formule unique, capable de réparer les cheveux les plus abîmés. Sa créatrice, Carmen Tal a rapporté sa formule après un voyage en Israël et l’a amélioré avec l’aide de son mari au Canada.

J’ai eu la chance de tester pour vous 3 produits : le shampoing et l’après shampoing de la gamme « Extra Volume » ainsi que l’huile soin, réputée comme étant miraculeuse !

Tout d’abord, j’ai commencé par le shampoing et l’après-shampoing (23,99 euros chaque)  : l’application est l’odeur sont très agréables, ce sont des produits très doux qui ont rendu mes cheveux très fins et secs doux et soyeux ! Par contre, petite déception sur l’effet volume annoncé mais mes cheveux sont néanmoins embellis : ils ont tendances à onduler lorsqu’ils sont bien nourries et là, j’ai vu réapparaître mes boucles ! Ce sont donc deux soins complémentaires parfaits pour cheveux fins.

IMG_1688 (1) Mon coup de cœur est pour l’huile (47,99 euros) : ayant les cheveux secs, j’ai testé plusieurs huiles capillaires et seule celle-ci m’a réellement convaincue par sa pénétration rapide, sans effets « cheveux gras » ni alourdir mes pointes et une douceur de cheveux comme après un passage chez le coiffeur ! Il faut cependant faire attention à n’appliquer que deux trois gouttes, largement suffisantes pour réparer et embellir les pointes fourchues.

J’aime aussi beaucoup ce soin rituel et son odeur d’huile d’argan qui fait voyager mes sens en Orient, un petit air de vacances estivales avant l’heure !

Mes cheveux fins et secs ont fait une belle découverte avec cette gamme, qui n’utilise que des produits naturels ! Idéal à l’approche des beaux jours, pour les protéger du sel de la mer et du soleil mais aussi aborder une chevelure soyeuse et brillante !

www.moroccanoil.com

Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans L'instant beauté d'Aliénor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s