Moments de bain Coco mademoiselle

 

Depuis sa création en 2001, l’oriental frais Coco Mademoiselle séduit les femmes en quête de sensualité, d’audace mais aussi d’élégance. Offrant une composition au caractère affirmé d’une étonnante fraîcheur et d’une modernité absolue, il est devenu l’accessoire de séduction incontournable de nombreuses femmes d’aujourd’hui ( à commencer par moi-même !). Afin d’ajouter une étape dans la routine beauté/séduction, mais aussi pour satisfaire notre addiction à cette senteur enivrante, Chanel complète en 2014 sa ligne de bain Coco Mademoiselle (ndlr: le gel douche et la crème hydratante existent depuis 2010) avec le lancement de la mousse de parfum pour le bain et du gommage doux pour le corps.

N’en déplaise aux écologistes purs et durs, le moment du bain reste un moment de bonheur et de détente qu’il serait dommage de sacrifier (il est toutefois préférable que cela reste occasionnel, pour le respect de la planète et pour garder le plaisir intacte). J’ai donc retrouvé la « magie » enfantine du bain moussant grâce à la mousse de parfum: au contact de l’eau, sa texture fluide se transforme en une mousse fine, abondante, douce (elle n’agresse pas du tout la peau, bien au contraire!) et délicatement parfumée. On en ressort la peau assouplie et délicatement parfumée de notre parfum préféré.

Le gommage doux pour le corps détonne par sa possibilité de deux textures, selon les besoins:

– sur une peau humide, la texture crémeuse se transforme en lait

– sur peau sèche, en gommage classique

Ce double usage est assez surprenant (je ne l’avais pas compris au début !) mais le résultat et bluffant, et on garde sur notre peau adoucie l’odeur délicate de Coco.

Un rituel parfumé et beauté, qui satisfera toutes les addicts de Coco Mademoiselle… ou en convertira d’autres !

Poster un commentaire

Classé dans L'instant beauté d'Aliénor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s