Une collection de bougies parfumées dédiées à Versailles

 

Arty Fragrance by Elisabeth de Feydeau est une marque de parfums exclusifs inspirée par le raffinement français, illustré en particulier à Versailles. A partir d’écrits anciens et grâce aux matières les plus nobles de la parfumerie, l’historienne et expert du parfum Elisabeth de Feydeau a imaginé une ligne de bougies parfumées et bougie de massage, qui recrée l’art de vivre français entre la tradition et  la modernité. Composées de deux collections, ces bougies évoquent les lieux mythiques, les grands personnages et le prestige du château de Versailles au temps des Rois. L’esprit du XVIIIème siècle, raffiné et brillant, est revisité dans un esprit ultra-contemporain.

Le raffinement de ses produits en font une marque de référence pour les personnes sensibles à l’élégance « à la française ».  Arty Fragrance by Elisabeth de Feydeau s’adresse à toutes les personnes en quête de luxe et d’authenticité, que la France et sa tradition du luxe ancrée à Versailles continuent de fasciner et d’inspirer. Ces valeurs de consommation d’aujourd’hui reposent sur le prestige de Versailles et l’art de vivre français.

Dans cet esprit, ARTY FRAGRANCE by Elisabeth de Feydeau, sensible à la préservation et au rayonnement du patrimoine de Versailles, a proposé en 2011 au château de Versailles d’engager un mécénat pluriannuel afin de collecter des fonds au profit du château de Versailles, dans le cadre de la commercialisation de sa collection de bougies, faisant d’ « Arty Fragrance » un partenaire privilégié du Château de Versailles.

«Arty Fragrance» a ainsi adopté des arbres de l’Etoile Royale, splendide architecture paysagère de Le Nôtre, située au cœur de l’axe majeur du Parc du Château de Versailles. Cette pièce maîtresse de la composition de Le Nôtre, dont on fête cette année le 400ème anniversaire de la naissance, était très dégradée.

1 commentaire

Classé dans bougies Versailles Arty Fragrance

Une réponse à “Une collection de bougies parfumées dédiées à Versailles

  1. Cécile CATOIS

    Fidèle de votre blog, j’apprécie toujours vos articles, votre style élégant et surtout votre talent. En effet, vous savez nous communiquer votre passion et c’est un grand bonheur de vous lire. Cependant, il manque un moteur de recherche sur votre blog, cela me permettrait de retrouver des articles , ou de trouver des traces de textes sur des parfums en particulier sans aller explorer vos archives. A très vite sur votre blog, bien cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s