L’homme du N°5 : Brad Pitt

N°5 et Brad Pitt vous donnent rendez-vous lundi 15 octobre à 19h00 sur toutes les chaînes pour une aventure cinématographique inédite du parfum le plus célèbre au monde.

Pour la 1ère fois, un homme s’exprimera sur le plus féminin et légendaire des parfums.

Et parce que, pour chacun d’entre nous, il y a eu inévitablement une première fois avec N°5, Chanel nous invite, à percer le mystère de cette rencontre à travers ce film retraçant la "success story" du parfum.

À partir du 5 octobre

4 Commentaires

Classé dans Notes de tête

4 réponses à “L’homme du N°5 : Brad Pitt

  1. J’ai hâte de voir le duo Brad Pitt et Chanel N°5 !
    (Puis-je partager votre article sur mon blog svp ?)

  2. J’ai trouvé ce spot d’une rare nullité, et je dois dire que je ne suis pas la seule….

Laisser un commentaire

