En exclusivité : le film Coco Mademoiselle en avant-première

image Vous avez lu dans la presse et sur ce blog, quelques secrets révélés sur ce nouveau film enchanteur, moderne, trépidant et …. romanesque.

En exclusivité web, veuillez trouver ci-joint le lien vidéo vous permettant de vous délecter du nouveau film publicitaire de Coco Mademoiselle avec Keira Knightley réalisé par Joe Wright en version 3’20 »… celui ne sera sera lancé en télévision que le 23 mars !
FILM (3’20’’)
Address : http://www.chanelprpb.com/cocomademoiselle/film
User : keira
Password : joe

En vous souhaitant de vous régaler !

2 Commentaires

Classé dans Notes de tête

2 réponses à “En exclusivité : le film Coco Mademoiselle en avant-première

  1. Arg !!! Ok, la lumière est belle, tout est bien joli, tout ça tout ça… Le rapport sexuel avec la moto, why not ? Mais le cliché du photographe et du modèle, franchement ! Pffff… Je suis lassée de ces publicités lisses, sans jus, sans esprit, sans rien… On prend un classique de la musique, on en fait une reprise, on prend un joli modèle, un beau mec, et on sait ce qu’il va se passer… Les jolies images pour les jolies images… on s’en lasse à force ! Vivement une renaissance de ces publicités où femme et homme ne sont que des objets faits pour capter la lumière des projecteurs…

    • elisadefeydeau

      je vous accorde la critique du cliché photographe / modèle mais ce film est tout de même une réussite (images, rythme, décors etc.) d’un raffinement absolu, tout comme le parfum Coco Mademoiselle ! Cela change de bien des vulgarités associées au parfum ! Merci de votre commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s