Concours photo d’estheticfactory.fr / Nikon (suite)

300x250_Nikon Aujourd’hui, la première phase du concours photo d’estheticfactory.fr en partenariat avec Nikon est terminée.

Le dépôt de photos est clos, les votes des internautes sont ouverts !

Surtout, votez pour votre photo favorite. En votant plusieurs fois, vous augmentez votre chance de gagner un appareil photo coolpix S220 qui récompensera l’un des internautes votant !

Rappel de l’URL : http://estheticfactory.aef.info/nikon/

 

Allez-y et votez en vous faisant plaisir !!

7 Commentaires

Classé dans Notes de tête

7 réponses à “Concours photo d’estheticfactory.fr / Nikon (suite)

  1. Bonjour,

    Je me suis inscrite pour la 1ère fois sur un site de concours photo, et j’aimerais avoir des avis et pourquoi pas des votes, pour me faire progresser dans ma future profession…

  2. Benito

    Bonjour,
    J’ ai envoyé une photo, mais elle n’ apparait pas dans la sélection pour le concours …
    Je reconnais que la qualité technique n’ est pas terrible , mais je me permets de penser qu’ elle a une certaine originalité …
    Ne voyant pas de contact sur le site d’estheticfactory.fr , je me permets de vous en faire part
    Salutations

  3. choupinette

    Bonjour, voici le lien pour ma photo, comme je l’avais indiqué sur l’annonce du concours.

    http://estheticfactory.aef.info/nikon/igalerie/?img=170&votes=1

    Tout comme Yosushie, les commentaires permettant de m’améliorer sont les bienvenus!
    Sinon,Benito, sur la page d’accueil, tout en bas il est noté « contact ». C’est là qu’il faut cliquer pour écrire au site.

  4. Bonjour à tous,

    je travaille pour le site estheticfactory.fr. Tout d’abord, merci de vos participations ! Pour ceux qui n’ont pas eu leur photo publiée, je demanderai aux modérateurs qu’ils vous envoient un petit mail d’explication.

    Bonne chance !

  5. Benito

    Bonjour à vous,
    Merci a Choupinette pour le tuyau, et je prie Mme de Feydeau d’ accepter mes excuses pour le dérangement …
    Cela me permets de faire connaissance avec votre site , qui me semble tres convivial ( avec une feuille d’ iris en entete …)

    Bonne soirée Benoit

Laisser un commentaire

