Eau Sauvage de Dior : "je me sens moi "

 

Eau sauvage Ce soir, c’ est l’ anniversaire de Guillaume. Comme tous les ans, un flacon d’Eau Sauvage se glisse au milieu des paquets. Autant pour lui que pour moi ! Mais comme la parole de mon homme vaut de l’ or, je le laisse vous expliquer avec ses mots à lui ce lien très étroit, qui l’ unit à cette senteur . Moi, je m’ en régale tout comme de l’ odeur sur sa peau !

« Mon premier parfum a été Eau Sauvage de Dior, comme une évidence. Le flacon était beau, simple et facile à tenir dans la main de l’adolescent que j’étais alors. Cela sentait bon, assez fort et il y avait je ne sais quoi de sexuel dans cette fragrance. Un envoûtement qui me transformait et me donnait confiance en moi. Cette odeur fut celle des soirées enchantées, des conversations secrètes, des premiers émois amoureux. Eau Sauvage ressortait bien sur ma peau et bien évidemment, j’en mettais un peu partout, beaucoup trop. Cette odeur semblait avoir un pouvoir aussi sur les filles et on en parlait facilement. Tout cela a fait que je suis resté très longtemps fidèle à Eau Sauvage, puis à sa formule plus condensée : en avançant en âge, on a besoin de davantage de force dans les eaux pour ressentir les mêmes choses.

Puis j’ai changé, afin de découvrir d’autres odeurs, avoir d’autres impressions, faire d’autres expériences. Lorsque je porte à nouveau Eau Sauvage, c’est un enchantement renouvelé, une ivresse qui me rappelle des bons souvenirs, une odeur familière qui m’habite. Je me sens moi. »

3 Commentaires

Classé dans Paroles d'homme

3 réponses à “Eau Sauvage de Dior : "je me sens moi "

  1. Pingback: Portrait d’un innovateur : Guillaume de Feydeau « Elisabeth de Feydeau’s news

  2. Pingback: Portrait d’un innovateur : Guillaume de Feydeau « Elisabeth de Feydeau’s news

  3. Pingback: Portrait d’un innovateur : Guillaume de Feydeau « Elisabeth de Feydeau’s news

Laisser un commentaire

