Thierry Massée
Chef de Projet Formation ISSEY MIYAKE – BPI
J’ai eu envie de vous présenter un parfum découvert lors d’un voyage à Rome, en novembre 2007.
HE WOOD, première fragrance masculine de la marque DSQUARED².
Depuis leurs débuts en 1983, les jumeaux canadiens Dean et Dan Caten célèbrent une masculine nouvelle, sexy à outrance, 100% urbaine.
A chaque collection, son lot de cow-boys racoleurs, de dandys raffinés et de bad boys au torse scuplté.
Aussi, quand la marque se met au parfum, on s’attend à une débauche olfactive, un parfum tapageur à la sensualité bien marquée.
L’ultime accessoire « branchouille », dans la continuité de la mode DSQUARED².
Surprise ! HE WOOD est aux antipodes de tout cela.
Fermez les yeux et sentez la forêt boréale… made in Canada, bien sur !
Dans ces étendues revisitées par Daphné Bugey (Firmenich), souffle une brise d’ambre et de musc. Un air sensuel qui flirte avec l’eau, légère et délicate, gorgée de violette. Icône de toute forêt, au cœur de la fragrance : le bois. Un bois viril et majestueux, empreint de vétiver et de santal.
Finalement, HE WOOD est une arme de séduction subtile.
Un charisme naturel, construit autour de notes sensuelles, aériennes et fraîches .
Un hommage à la nature canadienne, à porter en pleine jungle urbaine.
Un jus boisé dont le flacon n’est pas en reste. Capitalisant sur un design minimaliste, le bois canadien y est de nouveau à l’honneur.
Atypique. Masculin. Sobre. Elégant. Moderne. Branché.
HE WOOD : à découvrir de toute urgence !
Bonjour Elisabeth,
bravo pour le blog, très agréable et très intéressant.
Je serais surement un lecteur assidu.
a bientôt,
josé
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